LA FIGOLETTE est très attachée au bien-être et à la qualité de vie au travail de ses salariés.

Nos familles recherchent des personnes concernées par le bien-être et l’éveil de leurs enfants.

La Figolette recrute toute l’année des gardes d’enfants et baby-sitters pour s’occuper des bébés et enfants au domicile des parents sur Marseille, Aubagne, La Ciotat et les environs.

La Figolette propose de faire garder des enfants au domicile des parents en leur absence.  Notre processus de recrutement leur assure une tranquillité d’esprit quant au sérieux et à l’implication de ses intervenants. Qualifiés et/ou expérimentés, les Figo nounous prendront soin des enfants, tout en les occupant grâce à des activités stimulantes et ludiques.

Pourquoi nous rejoindre

Nous aimons la qualité et le travail bien fait et nous favorisons la reconnaissance au travail en proposant de petits gestes de remerciements qui vont des SMS aux bouquets de fleurs en passant par de chèques cadeaux et des invitations au restaurant. LA FIGOLETTE est très attachée au bien-être et à la qualité de vie au travail de ses talents et vous propose de nombreux avantages, comme :
  • Indemnités repas
  • Remboursement de vos déplacements
  • Prêt de voiture
  • Chèques cadeaux et chèques vacances
  • Chèque cadeau de parrainage
Nous mettons tout en œuvre pour sectoriser nos talents afin de vous éviter des temps de trajets inutiles. La Figolette propose aussi de nombreuses formations et chaque mois un thérapeute anime un groupe de parole les « figo’ronde » afin de trouver ensemble des solutions aux problèmes individuels et collectifs, avec une parole libérée.

La Figolette en chiffres :

0

Ans d'existence

0

Talents

0 %

De croissance

Ce qui nous anime

La confiance

Car faire garder son (ses) enfant(s) est un acte de confiance fort. Ponctualité, fiabilité, honnêteté, discrétion et adaptabilité sont les qualités nécessaires pour créer un climat de confiance réciproque auquel la Figolette attache une importance primordiale.

L'implication

Car la motivation et la volonté de progresser sont des facteurs importants de réussite dans la mission confiée aux talents de l’entreprise et correspondent à une forte attente familles-clientes de la Figolette.

Les intervenant(e)s garde d’enfants travaillent seul(e)s. Ils (elles) peuvent compter sur nous pour prendre en compte leurs avis et suggestions, permettant d’améliorer le fonctionnement et participer à la vie de l’entreprise, qui existe grâce à eux.

Le respect

Car nous sommes particulièrement attentifs aux souhaits de nos talents en termes de lieux de missions ou de nombre d’heures désirés.

En parallèle, vous vous engagez respecter le mode de vie, les consignes de la famille (dans la limite des responsabilités et de la mission) et le rythme des enfants.

La passation & le plaisir

Le travail avec les enfants est à notre sens une « vocation ». Nos talents sont choisi(e)s pour leur passion de la relation à l’enfant et leur envie d’assurer des gardes actives.

Cette passion, parents et enfants la ressentent tout de suite. Elle assurera donc d’excellents moments partagés avec les petits, les familles et l’équipe de la Figolette.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux